L’APAJH de la Drôme, recrute pour son FA SAVS de Crest
Un(e) travailleur social(e) (H/F) de CESF/ES/AS – CDI – 1 ETP
Poste basé à Crest, démarrage dès que possible.
Le pôle adulte de l’APAJH de la Drôme est constitué de 12 établissements, répartis sur le territoire de la Drôme. Sur Crest, 5 services (foyer appartements, SAVS, ESAT, foyer d’hébergement et foyer de jour) se mobilisent et accompagnent 45 personnes autour du logement, du travail et de la participation sociale.
Deux missions principales sont attendues :
Une première mission rattachée au foyer Appartement et au SAVS qui accompagnent respectivement 8 personnes en situation d’handicap mental, avec ou sans troubles associés et dont les activités principales sont :
Une seconde mission assurée autour des problématiques liées au vieillissement des personnes accompagnées et /ou de situations de handicap psychique complexes, dont la nature nécessite la mise en place de partenariat et de concertation afin de répondre au plus près des besoins. Cette seconde mission sera menée au bénéfice de l’ensemble du Pôle adulte de Crest.
Le travailleur social est sous l’autorité hiérarchique du Directeur du secteur adultes et du responsable de service FA-SAVS.
Particularité du poste : Ouverture des services FA et SAVS sur toute l’année, sauf dimanche et férié où il y a une astreinte cadre. Planning annualisé, avec roulement / 3 semaines.
Profil : DE CESF, ES, ou AS avec expérience souhaitée
Connaissance du secteur du handicap et plus particulièrement des publics concernés ainsi qu’une expérience de la fonction de coordination seraient appréciés. Convention collective 1966, indice de base 446
Compétences :
Candidature : Lettre de motivation + CV à adresser avant le 29/03/2023
à Mme Christine TABOUL – Responsable de service
FA SAVS- APAJH de la Drôme – 17 cours Joubernon 26400 Crest
ctaboul@apajh-drome.org