Merci a nos financeurs pour leur soutien pour l’ESAT Val de Drôme à Crest

logo-apajh-drôme

Merci à la Région Auvergne-Rhône-Alpes et à CHRYSO France filiale du groupe Saint Gobain pour leur soutien !

L’APAJH de la Drôme est heureuse d’annoncer que la Région Auvergne-Rhône-Alpes a accordé une subvention et que le groupe St Gobain a mené une action de mécénat afin de permettre l’acquisition d’un véhicule électrique destiné aux travailleurs de l’ESAT du Val de Drôme à Crest.

             

Ce nouveau véhicule facilitera les déplacements liés à l’activité, renforcera l’autonomie des travailleurs et améliorera le quotidien de l’équipe. Un vrai coup de pouce pour soutenir à la fois l’efficacité et l’inclusion dans nos missions.

Nous remercions chaleureusement la Région et CHRYSO France pour leur confiance et leur engagement aux côtés des structures du médico-social. Ce soutien concret illustre combien la solidarité et la coopération entre institutions, entreprises et associations peuvent faire avancer les projets et améliorer la vie des personnes accompagnées.

Facebook
Twitter
LinkedIn

Inscrivez-vous à notre newsletter